samedi 31 mai 2014

Mixage et montage

MAJ 24 juin 2014

Ecrivez votre commentaire sur la dernière séance et sur le projet de l'année prochaine en cliquant sur "commentaires" en bas de cet article!


Bonjour à tous!
Le mixage des chansons pour le CD, avec José, s'est bien passé. Certaines sont magnifiquement interprétées!
Des extraits de chansons du spectacle sont désormais écoutables sur www.myspace.com/destinasionterre/music/songs.
Le montage du film pour le DVD est également terminé.
Il reste à patienter le temps de la fabrication des galettes!
Des légendes, ainsi que quelques nouvelles photos, extraites de la fin du spectacle et de la générale, ont été ajoutées à l'article précédent.
Rendez-vous lundi 23 juin!
Bon week-end!
FBL

6 commentaires:

  1. Super !!! J'espère que tout le monde c'est amusés ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment aimer la réunion de ce matin et il me reste plein de bons souvenirs merci à tous pour cette belle année de comédie musicale !!!!!à bientôt et bonnes vacances à tous !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci a tout le monde c t une aventure géniale je pense pour tous. Je remercie guillaume et Frédérique pour leur patience et leur conseil. Si c était a refaire, je sais que je ne changerai rien. Vous êtes tous exceptionnels et unique en votre genre...! Dommage que se soit fini, je regrette déjà nos batailles d'eau. En fin pour en revenir a la reunion de ce matin, je n'ai pas voulu dire quel moment je retiendrai mais c la premiere fois que l'on s'est tous mis a ecrire la piece pour ceux qui y était; Je reste encore scotchée du résulatat que je regarde de quoi l on est parti!!!merci a tous et bonnes vacances;
    PS: merci pour ceux ayant tout lu et dsl pour les fautes d'orthographes!!
    E.R allias la louise qui a encore qq chose a dire sur les photos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'en pensez-vous, ceux qui ont participé à la toute première séance d'écriture avec E.R.? Ce jour-là, seuls Guillaume et moi savions que ça donnerait peut-être quelque chose... mais de là à imaginer que ce serait de cette qualité-là! Un grand bravo à tous, bonnes vacances et à l'année prochaine pour le "best of" des comédies musicales!!!

      FrédériC avec un C!!! ;-)

      PS Si vous ne savez pas quoi répondre, cliquez juste sur "Répondre" et tapez "C'était génial, et je serai encore là l'année prochaine!", suivi de votre prénom! ;-)

      Supprimer
  4. C'était génial, et je serai encore là dans cinq ans !
    Maëlisca ;-)

    RépondreSupprimer