mardi 27 mai 2014

Le spectacle en images!

Voilà, c'est fini! Quatre beaux spectacles, dont une magnifique dernière!
Soyez nombreux à exprimer ce que vous avez vécu à travers vos commentaires!
Dernière séance tous ensemble le lundi 23 juin, horaire encore à définir, sans doute dans l'auditorium.
Voici une série de photos retraçant le fil du spectacle, dans l'ordre des scènes et des chansons.
Un immense bravo à tous!

Louise et Jenny dansent le starmove
A l'orphelinat
Ed découvre le plan de la fusée
Ed se présente à Louise et Jenny
Chacun à sa place
Louise en Marzara (Diespace, Hollistar...)
Où est la Terre??
La voilà!
Du fond de nos rêves (petite référence au Dictateur de Chaplin...)
Colombe rêve d'un monde à ciel ouvert
Ed et Maëlys au palier de glace
Marc et Colombe dans le bureau de Marc (Louise et Jenny, cachées, ne perdent pas une miette de la conversation...)
Chacun à sa place, même dans la cité d'argent...
Chanson d'Al (petite ressemblance avec un autre personnage, vous ne trouvez pas?)
Arnaud et Maëlys se retrouvent!
Ed, Jenny...
... et Louise
Le procès
Un monde à...
...notre image
A la fin du spectacle, Louise a encore quelque chose à dire...
...ou à chanter?
Le discours! Le discours!
Que de monde sur la scène et dans la salle!
Qui n'a pas mis sa chemise blanche pour la générale??
Ed se présente à Louise et Jenny (autre distribution)
Chanson des complices
Les murs ont des oreilles... et même des yeux!
Chanson d'Arnaud
Ed aperçoit Al
Ma mère m'a trahie et serait prête à vendre ma copine... irrésistible, non?

4 commentaires:

  1. J'aime bien quand je tousse sur la .
    photo 17! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos !!!!!!
    Es-ce qu'il pourrait aussi il y avoir des extrais des DVD ?

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la comedie musicale et bravo!!!!!!!!!
    martin

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les com sous les photos :-) LOL

    RépondreSupprimer