mercredi 7 mai 2014

Extraits de chansons en ligne

Ecoutez les premiers extraits de chansons en ligne, enregistrés pendant les répétitions, sur myspace.com/destinasionterre/music/songs!
N'hésitez pas à faire vos commentaires!
Dans les articles ci-dessous: la distribution (je n'ai oublié personne? ;-), toutes les dates des répétitions et spectacles, et toutes les affiches finalistes!
A très bientôt sur scène!
Louise de l'Ange

6 commentaires:

  1. bonjour! c'est difficile pour moi d'apprendre 18 chanson (+2 de l'ecole coréenne) avec les corégraphie
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi au départ j'avais du mal mais j'ai une technique! C'est grâce aux rimes que je m'en souviens! Après avoir chanter une phrase je regarde le dernier mot et je me souvient du mot qui rime avec et c'est là que les paroles reviennent

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a 18 chansons, mais il y a plein de parties solistes! Dans la moitié des chansons, tu n'as que les refrains à apprendre!
    Pour les chorégraphies, ne t'en fais pas, ça va venir tout seul avec les dernières répétitions!
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. REbonjour!
    je me rends compte que sur https://myspace.com/fredericbertrand/music/songs les chansons histoire d'amour belge,mon coté rock'n'roll et le syndrome de Peter Pan ont la meme mélodie(+ la vie en bleu à une version plus longue...normale???)

    RépondreSupprimer
  4. que dit moi pourquoi, chanson des complices, un monde à ciel ouvert (dans l'ordre et après la meme mélodie)

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, produire des chansons coûte cher, et il faut bien que j'en réutilise certaines sous deux ou trois versions différentes!
    Mais "Je veux faire du starmove", la "Chanson d'Ed", "Chacun à sa place", "A l'orphelinat", "Où sont nos pères", la "Chanson des jurés", "Un monde à notre image", et j'en oublie, ont été écrites exclusivement pour la comédie musicale!
    FBL

    RépondreSupprimer