jeudi 10 avril 2014

Distribution

Nos chanteurs solistes seront, en alternance, Leonor, Adèle, Sophie, Clémence P, Marie B, Alice P, Olivia et Gabrielle (4ème), Clara, Isaure, Marine B, Julien, Etienne et Victor (5ème), Lou D, Prisca et Thelma-Lou (6ème).
Voici la liste complète des participants.

Les acteurs : Claire, Hélène, Margaux, Marie D, Aurore, Adèle, Mayeule, Alice G, Bérénice, Laure, Anna, Julie, Emma, Thomas P, Pauline R, Elisa, Marine S, Céleste (5ème), Marie B, Martin, Jean-Baptiste, Antoine, May, Sixtine D, Philippine, Jéromine, Pauline G, Mayssa, Juliette, Aénor, Azélie, Aimée, Louise, Clémence M, Thomas N, Ariane, Thaïs et Zoé (6ème).
La chorale : Olivia, Marie B, Leonor, Léonie, Constance, Adèle, Alice P, Clémence P, Sophie, Gabrielle (4ème), Victor, Marine B, Ingrid, Clara, Julien, Marie M, Etienne, Sixtine R, Isaure (5ème), Inès, Elodie, Lou D, Thelma-Lou, Valentin, Chloé, Aline, Séraphine, Prisca, Manon, Calixte, Garance, Lou T et Pénélope (6ème).
A très bientôt sur scène!
Louise de l'Ange

4 commentaires:

  1. j'ai hâte d'être sur scène !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvée super cette répétition général pas vous ??????

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai été très heureuse de me voir enfin sur scène avec mon T-shirt Marzara! Vivement lundi!

    RépondreSupprimer
  4. demain c'est la grande !!!!!

    RépondreSupprimer